DIGITALISATION

La distribution et notamment les magasins doivent se réinventer. Tout porte à croire que la digitalisation des points de vente sera un des principaux catalyseurs de leur transformation, si ce n'est le plus important.

Nos concepts

iphone

Les smartphones

D'après une enquête IPSOS, 17% des Français ont fait un achat à partir de leur smartphone en 2014

Appli mobile

Les applications mobiles permettent à vos clients de rester connectés à votre boutique et d'avoir les dernières informations, promotions,...

Cross-canal

En combinant la gestion cross-canal, les applications mobiles, les dispositifs digitaux innovants en magasin, vous pouvez augmenter efficacement votre force de vente.

Game

Le client peut se divertir dans votre magasin en attendant son tour et reste plus longtemps.

Quelles technologies ?

Les écrans tactiles, les bornes interactives, les beacons, les QRCodes,..., une mutlitude de solutions existent pour digitaliser votre point de vente et ainsi proposer une expérience Client unique.

Intérêts

  • 75% des décisions d'achats sont prises en boutique

    Même si globalement la comparaison des prix et des produits se fait sur internet.

  • Avantages de la boutique

    Le client peut tester, toucher, manipuler les produits à l'inverse du canal online. La boutique permet de vivre une véritable expérience shopping.

  • La technologie au service de la vente

    Le merchandising devient digital : utiliser la technologie pour stimuler l'acte d'achat.

Beaucoup d'autres produits innovants sont actuellement testés sur différents lieux de distribution (salle de sport, coiffeur, restaurant, bar...).
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à venir partager un verre et vos idées avec nous.

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